Deux avis de marchés de télémédecine proposés par des GCS
Le GCS D-SISIF en Ile-de-France et le GCS EMOSIST en Franche-Comté ont déposé deux avis de marché de télémédecine au début du mois de mai.
Le marché en IDF est un avis d’appel à la concurrence mis en ligne le 7 mai pour un accord cadre d’AMOA d’une valeur de 90 000 €. La date limite de réponse est fixée au 12 Juin 2015.
Il s’agit d’une prestation de services dont l’intitulé des différents lots est “LOT no1 intitulé : Prestations d’AMOA Projets”, “LOT no2 intitulé : Prestations d’AMOA de montage de financement de projet”, “LOT no3 intitulé : Prestations d’AMOA pour l’organisation de formation en ligne”, “LOT no4 intitulé : Prestations de communication opérationnelle au projet”.
Le marché en Franche-Comté concerne l’acquisition de matériels et de prestations pour la télémédecine. Il a été publié le 4 mai et se clôt le 22 juin 2015. Il est composé de 6 lots différents:
- Lot 1 : Salles de téléconsultation Lot 1 : Salles de téléconsultation
- Lot 2 : Tablettes et périphériques de mobilitéLot 2 : Tablettes et périphériques de mobilité
- Lot 3 : Tablettes et périphériques de mobilité haute sécurité Lot 3 : Tablettes et périphériques de mobilité haute sécurité
- Lot 4 : Chariots de télémédecine Lot 4 : Chariots de télémédecine
- Lot 5 : Capteurs biomédicaux Lot 5 : Capteurs biomédicaux
- Lot 6 : Logiciels de télémédecine Lot 6 : Logiciels de télémédecine